Accueil > Festival classique > SEB SISTERS

SEB SISTERS
  • SEB SISTERS
  • SEB SISTERS

JAZZ AU BISTROT
Apéro-concert dînatoire

SEB SISTERS
Vendredi 22 juin 2018 - 19h30- Riom

VENDREDI 22 JUIN 2018
Restaurant le BHV 2.0 à Riom, 19H30

APÉRO-CONCERT DÎNATOIRE
8 bouchées salées
3 bouchées sucrées
2 verres de vin de la sélection BHV , bière
ou soft sans alcool

Un jeune duo auvergnat de jazz, Seb Sisters, avec Sébastien Depeige à la trompette, et Natan Vidal à la contrebasse, reprend pour notre plus grand plaisir ses standards préférés autour d’un buffet dans la salle rénovée du Bistrot de l’Hôtel de ville.

Uniquement sur réservation

 

 

 

Biographies :

Né en 1989, Sébastien Depeige commence la musique à la société philharmonique de Bourbon-Lancy (71) et se tourne très vite vers la trompette. Il entre au conservatoire régional de Clermont-Ferrand en 2001 où il suivra l’essentiel de sa formation et y obtiendra un premier prix et un diplôme de perfectionnement en trompette.
Se destinant à l’enseignement de son instrument, il rentre au CEFEDEM Rhône-Alpes afin d’obtenir en juin 2012, le diplôme d’État de professeur de trompette.
En 2013, il intègre le département jazz de l'ENM de Villeurbanne. Il se produit régulièrement dans des formations de styles variés comme What's Up Quintet, Arverne Brass Quintet, Seb Sister's, Collectif Descarga, Blackstone Orchestra...

Contrebassiste de 30 ans, né à Clermont-Ferrand, Natan Vidalcommence la musique au Conservatoire de Clermont-Ferrand dans la classe d'Alto puis s'oriente vers la contrebasse. Il ira notamment se perfectionner au jazz au Conservatoire à Rayonnement Régional de Lyon, dans la classe de Jérôme Regard.
Contrebassiste, bassiste ou encore yukuléliste, il joue dans différentes formations auvergnates comme Burnin Soul, Malice Caravane, Détour de Minuit ou les Seb Sister's.